La Phare Enfants et Familles: Un peu de répit et d’accompagnement

Comme nous vous avons parlé il y a quelques jours, l’équipe de Gustine a décidé de donner à la communauté dans les prochains mois. Comme la famille est une valeur essentielle de notre entreprise, collaborer avec l’organisme Le Phare Enfants et Familles était un incontournable pour nous. 👶👨‍👩‍👧‍👦

Nous avons le bonheur d’avoir une belle communauté de fans Gustine, et avons, pour la plupart, la chance d’avoir des enfants en santé qui nous font sourire à la vie. Une belle occasion de faire un geste pour les mamans, papas et enfants qui pour diverses raisons l’ont un peu difficile que nous.

Du 1er au 31 août, pour chaque amoureux(ses) du portage qui se procurera un Ring Sling Jardin Menthe, Gustine remettra un montant de 40$ à l’organisme!.💕✨

En plus d’être l’un des motifs les plus vendus chez Gustine depuis nos débuts, le Ring Sling Jardin Menthe et son design floral est sobre et somptueux. Cindy du site web Portage Double, a d’ailleurs souligné son look luxueux. Un tissé Jacquard 100% coton!

Commandez votre Ring Sling

Vous pouvez également leur offrir un don ici 👉 http://www.phare-lighthouse.com/fr/Faites-un-don

 

À propos de l’organisme Le Phare Enfants et Familles 

Première maison de soins palliatifs pédiatriques du Québec, Le Phare Enfants et Familles offre aux enfants atteints d’une maladie grave à issue fatale des séjours de répit, des soins de gestion de symptômes, un accompagnement de fin de vie, ainsi qu’un suivi de deuil pour les familles.

Suivant aujourd’hui près de 300 familles à travers le Québec, le Phare offre, par l’entremise de la Maison André-Gratton, un milieu de vie lumineux et propice afin que chaque enfant gravement malade s’amuse jusqu’au bout de la vie.